Super maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici un forum pour les maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les mamans écolo

Aller en bas 
AuteurMessage
laura




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/10/2008

Les mamans écolo Empty
MessageSujet: Les mamans écolo   Les mamans écolo EmptyLun 27 Oct - 13:34

[b] Bonjour à toutes,

ceci est un sujet de forum pour les mamans écolo!!!!!

Perso je suis maman de Eloïse, adorable poupounette de 6 mois et elle est ce que j'ai de plus cher au monde Smile

Je lance un sujet pour les mamans écolo pcq depuis que j'ai eu Eloïse, j'ai pris conscience que je devais faire ma part pour essayer de laisser une planete un pe plu propre pour elle et arrêter d'être égoïste!

Et dc mon 1er sujet sera Kimberly Clark (maison mère de Kleenex, Huggies, Pull Up, Cottonelle etc.). j'ai perso décidé d'arrêter d'acheter leurs produits pcq ils refusent d'utiliser des fibres recyclées pour la fabrication. Ils continuent à s'approvisionner en arbres des forêts anciennes canadiennes au lieu de faire comme d'autres marques et d'utiliser des fibres recyclées.

Nos enfants méritent d'être respectés et Kimberly Clark en détruisant l'environnement, détruit l'avenir de ma ptite poupoune!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux mamans!
» salut a toutes les mamans
» bonjour a toutes les mamans au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super maman :: La place publique!! :: Coucou du matin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser