Super maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici un forum pour les maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut a toutes les mamans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belinda




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 03/09/2008

salut a toutes les mamans Empty
MessageSujet: salut a toutes les mamans   salut a toutes les mamans EmptyMer 3 Sep - 19:02

Je suis maman de deux bout de choux. Mon Leon a deux ans et demi et ma Lily 10 mois. A la maison, c'est la joie des premières fois tous les jours, mais c'est aussi beaucoup de travail, car je les éleve seule Very Happy . Je souhaiterais, entre autre, correspondre avec des mamans musiciennes car avant de connaitre les joies de la maternité, j'ai aussi connu le plaisir d'etre sur scene. Des opportunités de reprendre le micro s'offrent aujourd'hui a moi. J'en ais TRES envie mais overbookées comme je suis j'ai des doutes concernant la realisation de mes projet musicaux et dans ce milieu vous comprendrez que l'occase ne se presente pas indéfiniment. A toutes celles qui se balladent entre repetitions, couches, enregistrements et biberons, faites moi part de votre experience! J'aimerais savoir que c'est possible, ou etre informer des plus grandes difficultés. A bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missd
Admin
Admin
Missd


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/07/2007

salut a toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes les mamans   salut a toutes les mamans EmptyMer 3 Sep - 20:49

Tous dabord bienvenue parmis nous!!!! du ton accent ecrit je voie que tu est de la france!!!! la majoriter des fille ici sont du canada alors sent toialaise et soi la bienvenue!!! moi je suis ladmin cathy maman de oceanne 4ans et naima 10 mois!!! alors jai bien hate de te lire!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://supermaman.keuf.net
 
salut a toutes les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser