Super maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici un forum pour les maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/09/2008

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyLun 8 Sep - 1:59

Salut a toutes

Je suis vraiment pas photogenique donc j ai juste mis le plus beau chez moi: mon oeil Laughing
Je suis maman d un petit garcon de 4 ans qui m en fait voir de toute les couleurs et je rigole pas.
Je suis arriver avec lui et son papa y a pas longtemp au Quebec, voila pourquoi j ai un drole d accent Laughing
En me sentant un terriblement seul, J ai chercher un forum qui pourras me faire rencontrer des gens. j ai trouver tres jolie se forum donc je me suis arreter ici, et j espere que je serais de bonne compagnie Laughing
Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missd
Admin
Admin
Missd


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/07/2007

Encore une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyLun 8 Sep - 20:43

bienvenue a toi mabelle pis soie pas gener demetre des photos de toi on est aps ici pour juger mes bien pour ce faire des amis !! Very Happy pis ces tjr le fun de voir avec ki on jase! alors je suis l'admin de se forum et je te souhaite la bienvenue!! je suis la maman de 2 jolie filles oceaaneet naima!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supermaman.keuf.net
 
Encore une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser