Super maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


voici un forum pour les maman et futur maman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle sur ce site..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXbabygirlXx

xXbabygirlXx


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! EmptySam 23 Aoû - 17:56

Salut tlm! Bon pour commencer, jmapelle Mary-Josée et j'ai 20 ans. Je suis en couple depuis plus de 2 ans et nous avons un beau petit garcon qui se prénome Nathan, agé d'aujourdhui 10 mois. Hier jai sue que j'étais de nouveau enceinte. Quel belle surprise puisque c'etais ce que nous souhaitons. Par contre je ne peux pas vous dire ma DPA car je nai pas encore vue de gynéco mais aussitot je lsaurais jvous en redonnerez des nouvelles. Fak cest pas mal sa à propos de moi!Ha oui je voulais souligner aussi à la personne qui à crée ce site que c'etais une très bonne idée. Des fois nous sommes perdues, avons besoin de conseils et meme nous nous sentons incomprises alors Félicitation et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xXbabygirlXx

xXbabygirlXx


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: ah oui   Nouvelle sur ce site..! EmptySam 23 Aoû - 17:56

ah oui joubliais.. jaimerais savoir comment mettre une photo pour mon profil..! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Missd
Admin
Admin
Missd


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! EmptyDim 24 Aoû - 19:16

salut ma belle et boen felicitation pour ta 2 ime grossesse tu diraas felicittion a andre aussi!!! et ces moi qui acrer le site sauf que sa fesait plusieur moi que je menoccupais plus car ya vait plu personne qui venait mes bon jaidecider de le remonter alorss viens nous voir quand tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supermaman.keuf.net
xXbabygirlXx

xXbabygirlXx


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! EmptyDim 24 Aoû - 22:54

hehe merci Cat!! Bin jte leve mon chapeau pour le site et lache le pas.. cest toujours le fun avoir des conseils, des renseignement ou avoir des fais vecu des femmes comme nous et non des histoires tout faites dans les livre lol. Tk continue comme sa ma belle! xxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missd
Admin
Admin
Missd


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! EmptyLun 25 Aoû - 0:05

MERCI BPC MES LA CHU EN RECONSTRUCTION SA FESAIT PLUS DE 6 MOIS QUE LE SITE N ETAIT PLUS ACTIF ALORS JE VES DEVOIR ME CHERCHER DE NOUVEAU MEMEBRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supermaman.keuf.net
xXbabygirlXx

xXbabygirlXx


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! EmptyLun 25 Aoû - 0:10

Cest bon je vais passer le mot le plus que je peux! Razz Hey en passant cest a combien de mois quon commence a sentir le bebe bouger..? Parce la jsais pas si jhallucine mais on dirais que je lsens des fois.. pas beaucoup mais juste pour dire pis en plus jai meme pas encore de bedaine lol. Messemble qua mon premier je lai senti bouger a 4mois de grossesse..! Loll jhallucine peut-etre aussi haha ! lol! En passant cest nowhere dans le sujet mais tu devrais mettre des smiley de maman enceinte et tout Surprised Jen avais vue sur dautre site qui sont pas pire!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Missd
Admin
Admin
Missd


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! EmptyLun 25 Aoû - 0:15

PLSU TA DENFANT PLSU TU SENT LE BEBEBOUGER VITE!!! ALORS SA SE PEUX TRES BIEN!!! TU EST PLUS ALECOUTE DE TON CORPS !!! DACORD POUR TA DEMANDE JE VES VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://supermaman.keuf.net
xXbabygirlXx

xXbabygirlXx


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! EmptyLun 25 Aoû - 0:18

ahh et voila lol! En passant cest pas une demande obligatoire lol mais jme suis dit que p-t tu le savais pas et que sa serais une bonne idee puisque cest un site de maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur ce site..! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur ce site..!   Nouvelle sur ce site..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur ce site..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser